Accueil Conférence Découvrez les secrets du Coaching Systémique d’Équipe

Découvrez les secrets du Coaching Systémique d’Équipe

Découvrez les secrets du coaching systémique d’équipe lors de notre conférence, donnée par Claude Arribas à l’occasion de la Semaine International du Coaching, le Jeudi 16 Mai à Toulouse de 14h30 à 18h.

L’intérêt par les entreprises au coaching d’équipe est une réalité, cette session interactive vous plongera au cœur des enjeux actuels du coaching d’équipe.

Au programme :

• Comprendre la demande croissante pour le coaching d’équipe,

• L’impact du coaching systémique d’équipe sur la performance organisationnelle,

• Comment créer l’alliance avec le manager pour passer du coaching individuel au coaching systémique d’équipe ?

• Ce que n’est pas le coaching systémique d’équipe,

• Découvrir la structure d’un module de coaching systémique d’équipe,

• Atelier : vous vivrez une séance d’une heure de coaching systémique d’équipe.

Cette conférence est une opportunité unique pour ceux qui croient en la force du collectif pour obtenir de meilleurs résultats, penser, innover et agir différemment.

Inscrivez-vous pour sécuriser votre place et transformer votre approche du coaching et du management.

Nous avons hâte de vous accueillir le 16 mai à Toulouse pour échanger et répondre à vos interrogations !

Mai 16 2024
Expiré!

Gratuite

Toulouse 31400
NOW COWORKING 33 Piste des Géants 31400 Toulouse

Antenne Occitanie
presidence.occitanie@coachingfederation.fr

Claude Arribas
    Coach MCC

MCC – ACTC, travaille depuis 2004 avec Metasysteme, l’Ecole de Coaching Systémique d’Alain Cardon. Il est accrédité par Alain Cardon en tant que formateur METASYSTEME, respectant à la fois la lignée systémique tracée par lui et la déontologie de l’ICF.